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TECHNIQUES
& TARIFS

Découvrez les différentes techniques pour différentes réalisations, avec différents matériaux chez Cartonnages & Belles Manières

Les techniques

Votre packaging doit avant tout véhiculer les messages de votre marque et être adapté au produit qu’il contient.

En fonction de votre positionnement et de votre cible, la conception de votre packaging sera plus orientée sur un point précis comme la praticité, la différenciation de la présentation ou l’innovation.

Mise en place d'une stratégie de communication pour la conception d'emballage ajustés selon les cibles
Matérieux adapté aux produits, utilisation de carton compact et ondulé mais aussi papier de recouvrement

Techniques & matériaux

  • Carton compact blanc ou kraft couché/brut pour les étuis (pattes alternées ou pattes opposées), les coffrets souples

  • Carton ondulé dit "à cannelures" pour les cales, la PLV et le transport

  • Papier de recouvrement pour les coffrets rembordés dits "rigides".

 

Impression

 

Nous utilisons trois techniques :

  • L’impression offset

  • Li'mpression numérique

  • L'impression flexo

 

À chaque projet, il conviendra d’utiliser la bonne méthode. 

Différentes méthodes d'impression : offset, numérique et flexo
Coffret rembordé avec cale berceau

Coffret rembordé avec cale berceau

Étui coulissant (fourreau + mousse)

Étui coulissant (fourreau + mousse)

Boîte ajourée

Boîte ajourée

Boîte ronde ou boîte à chapeau

Boîte ronde ou boîte à chapeau

Boîte ajourée avec croisillons

Boîte ajourée avec croisillons

Etui carton compact pattes alternées

Etui carton compact pattes alternées

PLV de comptoir en ondulé

PLV de comptoir en ondulé

Coffret pliant souple avec cale berceau

Coffret pliant souple avec cale berceau

PLV de comptoir en ondulé

PLV de comptoir en ondulé

Étuis carton compact (pattes opposées et pattes alternées)

Étuis carton compact (pattes opposées et pattes alternées)

Les tarifs

Le prix varie en fonction du nombre de packaging à créer pour votre gamme.

Un forfait de développement vous sera proposé.

La création d’une ligne de produits se compose au lancement (en moyenne) de :

2 à 3

packs

3 à 5
rendez-vous

20 à 30 h

de travail de recherche

Le forfait pour ce type de création est en moyenne facturé H.T 550,00 €.

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